Le nouveau site internet est en ligne !

La terrasse de la Cave à Aimé

Il suffira d’un signe…

Bon…nous sommes tous d’accord pour dire que 2020 n’est pas une année comme les autres. Dans cette ambiance quelque peu morose, certains cherchent un signe ; comme une explication qui nous ferait dire « bah c’est peut-être le moment de faire si, de lancer çà ou … de prendre le temps de ne rien faire (l’option « canapé/Netflix/plateau de fromages accompagné de sa bouteille de vin » a aussi son charme 😉). La dernière option n’était pas jouable avec un boss hyperactif. Il a surement dû voir dans le nombre 2020, pour le coup, un vrai signe : deux milles vins ? 20/20 ? Vin/vin ? Bref il n’en fallait pas moins pour le décider « Ehhh la team Aimé ! si on lançait notre nouveau site internet ! »

Tadaam !!! ah non pas encore….Tadaaam !!!! ah non toujours pas….TADAAAAAM….ouiiiiiii enfin !

Ça y est ! Après plusieurs semaines de travail, notre nouveau site internet est en ligne ! Il aura bien fallu 3 mois. Soit 2 fois plus que ce que nous avions prévu… Parce qu’en toute honnêteté, c’est BEAUCOUP moins simple que ce que les plateformes de création de site internet veulent nous faire croire. Mais ça c’est un autre sujet. Vous avez envie de créer un site internet pour votre activité ? Un seul conseil : il faut soit du temps (beaucoup de temps ou un confinement) soit prévoir un joli budget et faire appel à un pro.

« L’amour dure 3 ans » selon Frédéric Beigbeder

Pas d’accord…mais après 8 années de relations gourmandes avec vous, il était intéressant de se ré-inventer un peu, non ?  Ce nouveau site représente mieux qui nous sommes, ce que nous proposons aujourd’hui, après ces belles années à vos côtés. Après la fougue des débuts (et les erreurs 😉 ), nous avons muri … comme le bon vin nous espérons au fil des années devenir toujours meilleurs ! Nous avons des projets pleins la tête pour demain. Enfin, ce nouveau site est aussi le moyen pour nous de continuer à faire un métier que nous adorons et à partager notre passion pour les bonnes choses avec vous. Et si nous faisions encore un bout de chemin ensemble ?

Que promet le nouveau site de La Cave à Aimé ?

Un site internet au final ce n’est qu’un outil. Il doit ainsi être pratique, sympa et facile à utiliser – nous devons bien admettre qu’il était nécessaire de se mettre au goût du jour 😊.  Mais il a surtout 2 objectifs :

objectif 1 : donner envie !

Une belle vitrine conçue pour vous permettre de découvrir nos nouveautés et redécouvrir l’ensemble de nos services sous un nouveau jour.


Côté Créa, nous avons misé sur un nouveau design : nouveau logo, nouvelles couleurs, nouvelles photos. Nous en profitons pour remercier @capvidéo, la famille et les copains d’avoir joué le jeu !

Côté Offre, nous nous sommes recentrés sur notre promesse : vous conseiller le bon vin au bon moment et des bons produits du coin. Le Luberon et le Sud offrent tellement de produits savoureux et de qualité. Nous avons à cœur de travailler avec des personnes respectueuses de l’environnement et fières de leur terroir.  Le local, le bio, le goût ….et le plaisir d’être ensemble, ensemble…vraiment. Et cela nous est possible chaque jour dans notre boutique et dans notre bar à vin : une adresse que l’on a souhaitée authentique et conviviale au cœur de notre beau village de Mérindol ! Alors, ok, la situation actuelle ne permet pas de vous accueillir au comptoir ou autour d’un tonneau mais nous savons que nous vous retrouverons bientôt.

Vous découvrirez dans ce nouveau site :

objectif 2 : Délivrer toujours plus de services !

pour vous faciliter la vie et vous faire plaisir.

Et oui, nous profitons aujourd’hui de ce que nous avons appris de vous, de vos envies, de vos besoins et des nouvelles tendances. Vous pouvez d’ores et déjà avoir un aperçu de nos prochains services en ligne :

Mais on ne vous en dit pas plus car nous sommes « au taquet » afin de rendre cette partie opérationnelle dans 4 semaines (tiens tiens …. 4 semaines…ce chiffre me dit quelques chose…). Challenge 4 semaines accepté. Il va falloir bosser 😉

N’hésitez pas à partager, liker, commenter et restons connectés sur nos pages

A très bientôt !

Vanessa B.

Post a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X